The Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salut a tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
ghost1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2008

salut a tous! Empty
MessageSujet: salut a tous!   salut a tous! EmptyLun 14 Jan à 22:20

salut a tous!!
je me presente je m'apel henri!!!non je delire!!!
voici ghost 1 de mon vrai prenon dominique
age:32 ans
pourquoi ce surnon?:ben parce que je le vaut bien!
mon lieu d'habitation:noisy le grand
comment j'ai connu votre team:par un lien sur notre forum
mince je me rapel plus du reste!!
bon ben si j'oubli quelque chose faite le moi savoir!!
je represente la Ghost Recon Team car j'en suis le co-leadeur et bien sur nous sommes en fase de devenir association!!
nous effectuons des recherches de terrain mais pour le moment ca reste dans le dommaine de l'espoir!!!
mon equipe est composée de personnes agées de 19 a 55 ans de toutes races et de tout horizon!!!nous sommes une team unie et fair play et nous sommes tres a cheval sur la securitée concernant l'air soft!bref ont est pas des bourrins!!
personnellement j'adore sortir un gars par un "pan t'es out"!!
voila en gros ce que je peut vous dire!nous sommes ouvert a toute invitation de parties et nous sommes vehiculer,donc si il y a une possibilitée de rencontre nous en discutons entre nous et donnons nos dispositions nous jouont principalement le dimanche et nous avons une preference pour le cqb !!voila si vous avez des questions a me posées n'hesitez pas!!!a bientot et bonne année a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut @ tous
» salut tous le monde
» Coucou à tous
» Bonjour a tous ! ^_^
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unit :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: