The Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pilote : First Responders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ApOk
Colonel
ApOk


Nombre de messages : 285
Localisation : In the Land of Rape and Honey
Date d'inscription : 27/06/2005

Pilote : First Responders Empty
MessageSujet: Pilote : First Responders   Pilote : First Responders EmptyJeu 14 Juil à 14:39

Grâce à une sympathique personne que je ne citerais pas, lordofnoyze, j'ai eu l'occasion de voir le premier épisode de la série qui nous réunit ici.

Que dire ?

Il s'agit sûrement d'une version provisoire, des musiques de films sont utilisés pendant certaines séquences(le fameux Journey to the Line d'Hans Zimmer déjà utilisé dans la première version du pilote de Lost).

Par contre, j'espère que le générique restera le même. Dennis Haysbert en voix-off raconte l'histoire de The Unit, le tout sur des images d'archives bercées par Walk On de U2.

L'épisode s'ouvre sur une conversation téléphonique entre Molly Blaine(Regina Taylor est excellente) et la patronne d'un magasin(où se trouve Tiffany Gerhardt).

Mais très vite, on se retrouve en Afghanistan et là les choses sérieuses commencent.
Jonas(le Dennis show, ce mec est un génie qu'on se le dise !) et Mack sont dans un bar et prépare l'exécution d'un chef terroriste.

L'opération est un succès et l'équipe rentre à la base où ils retrouvent leurs femmes et le colonel Ryan(Robert Patrick le planqué !!).

Bon blablabla, l'épisode continue avec la formation de Bob Brown, sa femme qui panique, Molly qui la briefe au secret,...

La prise d'otages dans l'avion se résout sur une séquence où Jonas joue les héros et dézingue tous les terroristes à lui tout seul. Pas très réaliste mais purement jouissif surtout d'un point de vue de la mise en scène.

L'épisode se conclut sur un Jonas quelque peu bouleversé chez lui. De l'autre côté de la rue, Tiffany trompe Mack et Tom Ryan....

To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
durden
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2006

Pilote : First Responders Empty
MessageSujet: Re: Pilote : First Responders   Pilote : First Responders EmptyMer 8 Mar à 5:28

salut!

C'est rare que j'intervienne sur un forum, mais la je peux pas me retenir... Je suis un grand fan de The Shield depuis les débuts et je suis comme un fou chaque semaine à attendre que Mackey vienne explosé mon écran avec sa strike team. je traine sur le forum de the shield assez souvent (pour choper les derniers sous titres et les trailers , merci à toute l'équipe great job!! ;-)) et j'en profite pour jeter un oeil sur vos discussions enflammés et vos théories de fans absolus (perso je pense que c'est Ronnie le père du bébé de Danny...).

Il se trouve que cette année je me retrouve à faire mes études à Montréal, et du coup quand j'ai appris que Shawn Ryan et David Mamet s'associaient pour monter une série sur un brigade de choc de l'armée, mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis mater le pilote de The Unit ce soir sur Global.... QUELLE PUTAIN DE DECEPTION!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Cette série est absolument à chier!! J'attendais évidemment pas de voir un "Makey au service militaire", mais j'attendais au minimum des mecs de The Shield qu'ils proposent un truc avec la même originalité, du suspens, des persos interessants, etc...

Et là............. rien. rien mais alors rien. C'est mal réalisé (des accelerations/ralentis sans aucun sens, des gros plans sur les perso tranquille en pleine fusillade, etc...); mal joué (la pute d'Aceveda de la saison 4 et Robert Patrick pas crédible 2 sec, je parle meme pas de l'acteur principal...); avec toujours les mêmes scènes de montage des situations sur un musique à vomir, et les bons soldats US qui marche au ralenti sur de la musique militaire larmoyante.. ASSEZ!!!!! j'en ai marre de voir toujours la même chose!!! De la part de Shawn Ryan, nous servir du sous NCIS... faut pas déconner, personne gobera ca.

Résultat une méga-déception (pour que j'écrive, c'est que ca me fout vraiment les nerfs....), un truc vu mille fois, un gros 0 pointé.

Je suis persudé que ce truc fera pas plus d'une saison, et qu'en tous cas la France en sera surement épargné!! (vous imaginez pas le nombre de serie de merde qui existe ici et dont la France n'entendra jamais parlé)!

Allez en tout cas je vous laisse faire votre propre opinion, j'ai hate de voir ce que les fans de The Shield vous pensez de ca (le message d'Apok laisse pas trop entrevoir son avis, peut etre de la déception refoulée??).

Au plaisir de vous recroisez sur un forum!!! (surement pas The Unit j'en ai peur, je vais m'installer un peu au Barn...)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Co-Kura
C.O.
Co-Kura


Nombre de messages : 156
Localisation : Command Carrier
Date d'inscription : 27/06/2005

Pilote : First Responders Empty
MessageSujet: Re: Pilote : First Responders   Pilote : First Responders EmptyMer 8 Mar à 12:58

Je viens d'aller faire un tour sur les forums de Television without pity, y'en a pas un qui a aimé. Neutral

Bon on va attendre le 102, même si le pilot a du être retouché, on sait déjà qu'il est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
ApOk
Colonel
ApOk


Nombre de messages : 285
Localisation : In the Land of Rape and Honey
Date d'inscription : 27/06/2005

Pilote : First Responders Empty
MessageSujet: Re: Pilote : First Responders   Pilote : First Responders EmptyMer 8 Mar à 13:31

On va continuer sur le sujet Episode 01, ce topic étant consacré à la première version du pilote.

@durden : je vais copier ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilote : First Responders Empty
MessageSujet: Re: Pilote : First Responders   Pilote : First Responders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote : First Responders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unit :: Sur le terrain :: Episodes-
Sauter vers: