The Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 01 - First Responders

Aller en bas 
+13
tacamazigh
Mickey
willyag
jackbauer
Co-Kura
occeane
Lemonhead
Big Paul Castellano
Steve_Zissou
alex
megalodon
durden
ApOk
17 participants

Note
1
Episode 01 - First Responders Vote_lcap23%Episode 01 - First Responders Vote_rcap
 23% [ 3 ]
2
Episode 01 - First Responders Vote_lcap8%Episode 01 - First Responders Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3
Episode 01 - First Responders Vote_lcap0%Episode 01 - First Responders Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 01 - First Responders Vote_lcap8%Episode 01 - First Responders Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5
Episode 01 - First Responders Vote_lcap8%Episode 01 - First Responders Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6
Episode 01 - First Responders Vote_lcap15%Episode 01 - First Responders Vote_rcap
 15% [ 2 ]
7
Episode 01 - First Responders Vote_lcap8%Episode 01 - First Responders Vote_rcap
 8% [ 1 ]
8
Episode 01 - First Responders Vote_lcap8%Episode 01 - First Responders Vote_rcap
 8% [ 1 ]
9
Episode 01 - First Responders Vote_lcap22%Episode 01 - First Responders Vote_rcap
 22% [ 3 ]
10
Episode 01 - First Responders Vote_lcap0%Episode 01 - First Responders Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
ApOk
Colonel
ApOk


Nombre de messages : 285
Localisation : In the Land of Rape and Honey
Date d'inscription : 27/06/2005

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyDim 4 Sep à 19:15

Scénario : David Mamet
Réalisation : Davis Guggenheim

Chanson jouée en fin d'épisode : Beth Orton - Ooh Child


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 1:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ApOk
Colonel
ApOk


Nombre de messages : 285
Localisation : In the Land of Rape and Honey
Date d'inscription : 27/06/2005

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyMer 8 Mar à 13:33

durden a écrit:
salut!

C'est rare que j'intervienne sur un forum, mais la je peux pas me retenir... Je suis un grand fan de The Shield depuis les débuts et je suis comme un fou chaque semaine à attendre que Mackey vienne explosé mon écran avec sa strike team. je traine sur le forum de the shield assez souvent (pour choper les derniers sous titres et les trailers , merci à toute l'équipe great job!! ;-)) et j'en profite pour jeter un oeil sur vos discussions enflammés et vos théories de fans absolus (perso je pense que c'est Ronnie le père du bébé de Danny...).

Il se trouve que cette année je me retrouve à faire mes études à Montréal, et du coup quand j'ai appris que Shawn Ryan et David Mamet s'associaient pour monter une série sur un brigade de choc de l'armée, mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis mater le pilote de The Unit ce soir sur Global.... QUELLE PUTAIN DE DECEPTION!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Cette série est absolument à chier!! J'attendais évidemment pas de voir un "Makey au service militaire", mais j'attendais au minimum des mecs de The Shield qu'ils proposent un truc avec la même originalité, du suspens, des persos interessants, etc...

Et là............. rien. rien mais alors rien. C'est mal réalisé (des accelerations/ralentis sans aucun sens, des gros plans sur les perso tranquille en pleine fusillade, etc...); mal joué (la pute d'Aceveda de la saison 4 et Robert Patrick pas crédible 2 sec, je parle meme pas de l'acteur principal...); avec toujours les mêmes scènes de montage des situations sur un musique à vomir, et les bons soldats US qui marche au ralenti sur de la musique militaire larmoyante.. ASSEZ!!!!! j'en ai marre de voir toujours la même chose!!! De la part de Shawn Ryan, nous servir du sous NCIS... faut pas déconner, personne gobera ca.

Résultat une méga-déception (pour que j'écrive, c'est que ca me fout vraiment les nerfs....), un truc vu mille fois, un gros 0 pointé.

Je suis persudé que ce truc fera pas plus d'une saison, et qu'en tous cas la France en sera surement épargné!! (vous imaginez pas le nombre de serie de merde qui existe ici et dont la France n'entendra jamais parlé)!

Allez en tout cas je vous laisse faire votre propre opinion, j'ai hate de voir ce que les fans de The Shield vous pensez de ca (le message d'Apok laisse pas trop entrevoir son avis, peut etre de la déception refoulée??).

Au plaisir de vous recroisez sur un forum!!! (surement pas The Unit j'en ai peur, je vais m'installer un peu au Barn...)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
durden
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/03/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyMer 8 Mar à 20:06

ApOk a écrit:
durden a écrit:
salut!

C'est rare que j'intervienne sur un forum, mais la je peux pas me retenir... Je suis un grand fan de The Shield depuis les débuts et je suis comme un fou chaque semaine à attendre que Mackey vienne explosé mon écran avec sa strike team. je traine sur le forum de the shield assez souvent (pour choper les derniers sous titres et les trailers , merci à toute l'équipe great job!! ;-)) et j'en profite pour jeter un oeil sur vos discussions enflammés et vos théories de fans absolus (perso je pense que c'est Ronnie le père du bébé de Danny...).

Il se trouve que cette année je me retrouve à faire mes études à Montréal, et du coup quand j'ai appris que Shawn Ryan et David Mamet s'associaient pour monter une série sur un brigade de choc de l'armée, mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis mater le pilote de The Unit ce soir sur Global.... QUELLE PUTAIN DE DECEPTION!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Cette série est absolument à chier!! J'attendais évidemment pas de voir un "Makey au service militaire", mais j'attendais au minimum des mecs de The Shield qu'ils proposent un truc avec la même originalité, du suspens, des persos interessants, etc...

Et là............. rien. rien mais alors rien. C'est mal réalisé (des accelerations/ralentis sans aucun sens, des gros plans sur les perso tranquille en pleine fusillade, etc...); mal joué (la pute d'Aceveda de la saison 4 et Robert Patrick pas crédible 2 sec, je parle meme pas de l'acteur principal...); avec toujours les mêmes scènes de montage des situations sur un musique à vomir, et les bons soldats US qui marche au ralenti sur de la musique militaire larmoyante.. ASSEZ!!!!! j'en ai marre de voir toujours la même chose!!! De la part de Shawn Ryan, nous servir du sous NCIS... faut pas déconner, personne gobera ca.

Résultat une méga-déception (pour que j'écrive, c'est que ca me fout vraiment les nerfs....), un truc vu mille fois, un gros 0 pointé.

Je suis persudé que ce truc fera pas plus d'une saison, et qu'en tous cas la France en sera surement épargné!! (vous imaginez pas le nombre de serie de merde qui existe ici et dont la France n'entendra jamais parlé)!

Allez en tout cas je vous laisse faire votre propre opinion, j'ai hate de voir ce que les fans de The Shield vous pensez de ca (le message d'Apok laisse pas trop entrevoir son avis, peut etre de la déception refoulée??).

Au plaisir de vous recroisez sur un forum!!! (surement pas The Unit j'en ai peur, je vais m'installer un peu au Barn...)

Bye

malheuresement rien d'autres à ajouter, la nuit n'a pas porté conseil...
Revenir en haut Aller en bas
megalodon
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyMer 8 Mar à 21:26

Ce n'est que le pilote... faut attendre la tendence du reste de la saison...

Les pilotes sont rarement les plus réussit !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 09/03/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyJeu 9 Mar à 11:22

Salut tout le monde


Moi aussi je suis un grand fan de the shield, et quand j'ai vu la "pub" faites sur le site the shield (merci à la team d'ailleurs) je me suis dit que j'allais tater du the unit...

Malheuresement, on ne peut que comparer avec the shield, et on ne peut être que déçu. Les personnages n'ont rien de super attachant, ou n'ont pas quelque chose en particulier qui fait qu'on les sort du lot. Bien que le début en afganisthan soit pas mal (hormis l'explosion vous serez d'accord) Denis mal rasé a bien la classe Very Happy, bah tout se qui se passe pour moi c'est ni plus ni moins du vent...si j'était un gros porc je dirait heuresement que les actrices valent le coup cool-blue .C'est pas drôle, au moins NCIS moi ça m'a fait sourire ^^, ça coupe pas le souffle, les dialogues sont pas tonitruants : l'effet on-est-la-super-unité-qui-en-a-rien-à-foutre-de-l'ordre-hiérarchique-et-des-autres-agences et une carte souvent jouée dans les série et à mon avis pas avec brio ici.

"être un bon soldat et un bon papa et mari aimant" semble apparaitre comme ce qui va être au coeur de la série (boring isn' it ?). Ajoutons à cela l'adultére (oooooh my god ! I don't want that)) pour moi ça s'annonce mal

Bref, je n'ai pas accroché à se pilote, bien que la fin sont pas mauvaise, on verra ce que donne le 102 mais pour l'instant rien qui me laisse sur le cul ! ou qui aurait succité un grand interet au moins...

See you guys !
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Zissou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyJeu 9 Mar à 13:53

Quelqu'un connait le titre de la chanson de la fin de l'episode ?merci
Revenir en haut Aller en bas
ApOk
Colonel
ApOk


Nombre de messages : 285
Localisation : In the Land of Rape and Honey
Date d'inscription : 27/06/2005

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyJeu 9 Mar à 14:02

@alex : moi aussi le côté ralentis et patriotique me gêne un peu mais j'ai encore de l'espoir

@steve zissou : rien trouvé par rapport à la chanson, peut être sur les forums américains de Television Without Pity, TV.com,etc...
Revenir en haut Aller en bas
megalodon
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : 57
Date d'inscription : 16/01/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyJeu 9 Mar à 15:44

Faudrai juste peut etre comparer ce qui est comparable... The shield et The unit ne sont pas du même "genre", certe c'est entouré de certaines même personnes mais de la a les mettre dans le même sac Wink

Laissont faire les choses et ok si au 5 ou 6ème épisodes vous constatez les même choses ok critiquez mais là ce n'est que les débuts de cette série donc ne pas tirer trop de conclusions hâtivement ! lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big Paul Castellano
Nouveau
Big Paul Castellano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyJeu 9 Mar à 20:10

Bonjour à tous, merci d'avoir ouvert un forum pour cette série.

J'aurais voulu savoir quand les sous-titres seront disponible ?


merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 09/03/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyJeu 9 Mar à 23:13

Bah c'est dur de regarder the Unit avec un regard totalement neuf en n'oubliant qui est derriére la série. Et je pense qu'on peut comparer toutes les séries entre elles, du point de vu de la narration, réalisation, personnages etc...Quand je parlais des persos, du fait que ça ne me fasse pas rire, du fait que ça ne m'a pas mis sur le cul, je ne parlais pas que de the shield.

J'ai vu pas mal de pilote et je suis désolé celui là je ne le trouve pas bon, par rapport à the shield et d'autre. Et je n'enterre pas la série j'ai dit que le premiér épisode ne m'avait pas du tout accroché, mais je vais regarder la suite et juger chaque épisode un par un, simplement pour l'instant je trouve pas ça bien.

Mes conclusions ne sont pas hatives puisqu'elle concerne l'épisode et pas la série Smile

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Lemonhead
Officier troll en chef
Lemonhead


Nombre de messages : 34
Localisation : Sûrement pas à Fort Bragg...
Date d'inscription : 08/07/2005

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyVen 10 Mar à 0:35

Steve_Zissou a écrit:
Quelqu'un connait le titre de la chanson de la fin de l'episode ?merci

Apparemment c'est Ooh Child de Beth Orton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ApOk
Colonel
ApOk


Nombre de messages : 285
Localisation : In the Land of Rape and Honey
Date d'inscription : 27/06/2005

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyVen 10 Mar à 2:38

Big Paul Castellano a écrit:
Bonjour à tous, merci d'avoir ouvert un forum pour cette série.

J'aurais voulu savoir quand les sous-titres seront disponible ?


merci d'avance et bonne continuation.

Je profite de ce post pour clarifier la situation sur les sous-titres :

1/on ne réclame pas et on ne demande pas de date
2/ils arrivent toujours à point nommés

Et merci pour ton post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Paul Castellano
Nouveau
Big Paul Castellano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptySam 11 Mar à 0:36

Le début en Afghanistan est vraiment bien, je dirais que là où ça se gatte c'est le moment où ils sont dans l'avion, c'est irréaliste, les ralentis ne servent à rien et la phrase de fin de Jonas Blane "is the united states army" est vraiment à pisser de rire.

Les fusils avec les balles sur la crosse de black & white (elle était marrante celle là j'ai trouvé) et le passage dans la forêt m'ont vraiment aussi bien plus.

Et que dire de la fin digne d'un épisode de the shield (en moindre mesure bien sur).

Concernant les acteurs Dennis Haybert est vraiment très convaincant avec sa grosse voix, par contre sa femme m'énerve vraiment quand elle fait la morale à Kim.

Yalla allal
Revenir en haut Aller en bas
occeane
Intendant
occeane


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/03/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyMer 15 Mar à 10:58

Je fais partie de ceux qui ont été hyper déçus par la diffusion de ce premier épisode. Je ne savais pas qu'un pilote pouvait éveiller et réveiller autant de clichés , et de lieux communs en moins d'une heure.
Je me suis même demandée si ce pilote n'avait pas été financé en partie par le gouvernement Bush en personne pour refleurir le blason de cette bonne et valeureuse armée américaine.
Quant à Dennis Haysbert, ils nous ont en fait un super héros à la Jack Bauer qui passe à travers les balles. Rappelez vous l'assaut des GI dans l'avion qui a été retenu par les terroristes : à lui tout seul, Dennis Haysbert arrive à neutraliser les 5 terroristes qui sont dans l'avion et le comble du comble c'est qu'il a même le temps de recharger son arme quand l'un d'entre eux, a le doigt sur le détonateur. Ils sont pas forts ces américains? Laughing
Espérons sincèrement que la suite sera plus prometteuse. D'ailleurs, le point positif, c'est que dans ce cas de figure, on ne peut qu'être optimiste. Smile


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Kura
C.O.
Co-Kura


Nombre de messages : 156
Localisation : Command Carrier
Date d'inscription : 27/06/2005

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyMer 15 Mar à 12:21

Haysbert ! Mad

occeane m'énerve pas dès le premier post sinon je fais trainer les sous titres juste pour t'énerver. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
occeane
Intendant
occeane


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/03/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyMer 15 Mar à 13:09

J'en frémis d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Paul Castellano
Nouveau
Big Paul Castellano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyMer 15 Mar à 20:42

occeane a écrit:
Je fais partie de ceux qui ont été hyper déçus par la diffusion de ce premier épisode. Je ne savais pas qu'un pilote pouvait éveiller et réveiller autant de clichés , et de lieux communs en moins d'une heure.
Je me suis même demandée si ce pilote n'avait pas été financé en partie par le gouvernement Bush en personne pour refleurir le blason de cette bonne et valeureuse armée américaine.
Quant à Dennis Haysbert, ils nous ont en fait un super héros à la Jack Bauer qui passe à travers les balles. Rappelez vous l'assaut des GI dans l'avion qui a été retenu par les terroristes : à lui tout seul, Dennis Haysbert arrive à neutraliser les 5 terroristes qui sont dans l'avion et le comble du comble c'est qu'il a même le temps de recharger son arme quand l'un d'entre eux, a le doigt sur le détonateur. Ils sont pas forts ces américains? Laughing
Espérons sincèrement que la suite sera plus prometteuse. D'ailleurs, le point positif, c'est que dans ce cas de figure, on ne peut qu'être optimiste. Smile

certaine personne jugeait "the Shield" raciste lors du pilot moi je dis que l'on doit attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer
Nouveau
jackbauer


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyMar 4 Avr à 17:56

moi j'azi trouvé ca plutot encourageant, je susi désolé pour tous ceux qui regarde the shield, moi j'ai pas regardé, donc j'ai pas d'appriori, et ce qui ma amené c'est les acteurs.......
l'episode m'a plus, reste a voir la suite, ne soyons pas severe trop rapidement, ce n'est que le premier episode.....
Revenir en haut Aller en bas
willyag
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: bof!   Episode 01 - First Responders EmptyMar 4 Avr à 19:53

tous les poncifs du genre en concentré !
l'anti-these de Boston Legal,heist ou sleeper cell :
lourd
republicain
deja vu
pauvre et pas inventif pour deux cents !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Bleusaille
Mickey


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyMer 5 Avr à 1:25

De belles actions, bien rythmées (zik d'ambiance très correcte).
On sent le rôle des femmes de militaires qui constituent les intrigues secondaires des épisodes, elles ne sont pas négligées contrairement à d'autres séries où on s'intéresse anecdotiquement aux familles des personnages principaux.
En revisionnant la scène dans l'avion elle apparaît plus crédible grâce aux passages ralentis, ensuite le fait qu'il recharge son arme (avant que le dernier terroriste ne se pointe) quoi de plus normal, bien huilé, ça doit pas prendre plus de deux secondes, par contre pourquoi il a utilisé une arme avec un chargeur apparemment aussi faible pour réaliser un assaut... Laughing Pour éviter les dommages collatéraux d'une arme plus lourde sans doute Idea
Je n'attendais pas non plus des nouvelles scènes, situations ou autres circonstances par rapport à tout ce qu'on a déjà vu dans bon nombre de films/séries d'action, mais je trouve qu'ils s'en sortent bien. Peut-être que certains en attendaient trop parce qu'ils voyaient les scénaristes de The Shield dans un registre moins convenu. En tout cas la dernière minute est assez étonnante, beaucoup de tension chez nos héros rambo
Autre critique répandue, oui c'est l'armée américaine et oui elle aime bien ne pas se faire cracher dessus au cinéma ou sur le network, bah comme tout le monde finalement. Je pense que les séries des autres pays mettent aussi leurs forces de l'ordre en valeur (à part avec Derrick Mr. Green ) et que les budgets des producteurs s'en trouvent mieux ^^
Finalement pour ceux qui voudraient changer d'avis, essayez de revisionner l'épisode lol!

Et merci pour les sous-titres !

Stay tuned Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tacamazigh
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2005

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyVen 14 Avr à 1:42

C'est le pire pilote qui m'ai été donné de voir cette année. Tout simplement abominable. Les clichés et le patriotisme y sont affligeants. J'ai vu le second épisode pour les rageux qui m'accuseraient de juger le série trop vite et je ne le trouve guère plus abouti.
Mesdames messieurs les traducteurs vous sous-titrez une grosse bouse !

Grosse grosse décéption.
Revenir en haut Aller en bas
elrindell
Nouveau
elrindell


Nombre de messages : 4
Localisation : Un peu perdu
Date d'inscription : 19/04/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyMer 19 Avr à 18:00

tacamazigh a écrit:
Mesdames messieurs les traducteurs vous sous-titrez une grosse bouse !

Pas super sympa de dire un truc pareil. Une tournure plus diplomate aurait été bienvenue.

AMA.
Revenir en haut Aller en bas
crystall
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyLun 24 Avr à 16:44

je vien enfin de regarder ce premier episode et j aime bien ce n est pas se que j avais trop imaginé en voyant le trailer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallmania.free.fr/
Bothom
Bleusaille
Bothom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyVen 12 Mai à 18:26

J'ai (finalement) regardé le pilote, et pour ne rien vous cacher j'avais déjà lu ce topic, et donc vos avis. Ca a donc dû mieux passer pour moi que pour vous, étant donné que j'étais "préparé" à ce que j'allais voir. J'étais pas parti en me disant que je l'allais voir de la daube, mais j'étais pas non plus ultra-enthousiaste.

Eh ben au risque d'en décevoir certains, j'ai trouvé ça pas mal du tout. N'étant pas spécialement un initié des séries sur la guerre, l'armée, les soldats et tout ça, je suis plutôt bon public, et pas trop regardant sur les détails.

J'ai aimé le perso de Dennis Haysbert, que je découvre plus ou moins : dans le genre vieux briscard rodé aux sales trucs des terroristes et des magouilleurs il est pas mal du tout. J'ai aussi aimé les lines des housewives, moins chiantes que ce que je m'imaginais, et l'intégration de Bob est pas mal à suivre non plus. J'ai aussi beaucoup aimé le générique, très classe. Bon ça c'est un détail vous me direz. Et les femmes sont effectivement plutôt jolies. C'est également un détail mais c'est pas négligeable...

J'ai un peu moins aimé la scène de l'avion, pas trop réaliste effectivement, J'ai pas non plus trop accroché, pour l'instant, avec le père Robert Patrick, mais j'imagine que c'est voulu. Par contre la scène de la sortie de l'avion des trois soldats de l'Unité, la musique qui va avec, si j'ai bien compris il va falloir que je m'y habitue. Et c'est vrai que l'explosion, en Afghanistan, était sacrément laide.

Dans l'ensemble c'était pas mal, effectivement à certains moments j'ai légèrement décroché, mais le tout se regarde plutôt bien, j'ai hâte de voir comment va évoluer le personnage de Tom Ryan, ainsi que les différentes missions de l'Unité.

Et merci bien aux sous-titreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders EmptyMer 8 Nov à 5:09

Mickey a écrit:
De belles actions, bien rythmées (zik d'ambiance très correcte).
On sent le rôle des femmes de militaires qui constituent les intrigues secondaires des épisodes, elles ne sont pas négligées contrairement à d'autres séries où on s'intéresse anecdotiquement aux familles des personnages principaux.
En revisionnant la scène dans l'avion elle apparaît plus crédible grâce aux passages ralentis, ensuite le fait qu'il recharge son arme (avant que le dernier terroriste ne se pointe) quoi de plus normal, bien huilé, ça doit pas prendre plus de deux secondes, par contre pourquoi il a utilisé une arme avec un chargeur apparemment aussi faible pour réaliser un assaut... Laughing Pour éviter les dommages collatéraux d'une arme plus lourde sans doute Idea
Je n'attendais pas non plus des nouvelles scènes, situations ou autres circonstances par rapport à tout ce qu'on a déjà vu dans bon nombre de films/séries d'action, mais je trouve qu'ils s'en sortent bien. Peut-être que certains en attendaient trop parce qu'ils voyaient les scénaristes de The Shield dans un registre moins convenu. En tout cas la dernière minute est assez étonnante, beaucoup de tension chez nos héros rambo
Autre critique répandue, oui c'est l'armée américaine et oui elle aime bien ne pas se faire cracher dessus au cinéma ou sur le network, bah comme tout le monde finalement. Je pense que les séries des autres pays mettent aussi leurs forces de l'ordre en valeur (à part avec Derrick Mr. Green ) et que les budgets des producteurs s'en trouvent mieux ^^
Finalement pour ceux qui voudraient changer d'avis, essayez de revisionner l'épisode lol!

Et merci pour les sous-titres !

Stay tuned Very Happy

Pour répondre à ta question sur le choix de l'arme ; le Colt M1911A1 en calibre .45 ACP a une puissance d'arrèt formidable sur la cible, mais à tendance à ne pas la transpercer ce qui est très utile dans ce cas ; mais je trouve qu'un HK MP5A5 aurait tout aussi bien fait l'affaire mais avec un plus grand risque de dommages collatéraux. Le 1911 a un chargeur d'une capacité de 7 coups, +1 en option dans la chambre.

A part ça, j'ai trouvé l'assaut sur l'avion réussit et réaliste, les ralentis montrent assez bien ce qu'il se passe dans la tête d'un soldat quand il fait ce genre de missions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01 - First Responders Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - First Responders   Episode 01 - First Responders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01 - First Responders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unit :: Sur le terrain :: Episodes-
Sauter vers: