The Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 04 - True Believers

Aller en bas 
5 participants

Note
1
Episode 04 - True Believers Vote_lcap0%Episode 04 - True Believers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 04 - True Believers Vote_lcap0%Episode 04 - True Believers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 04 - True Believers Vote_lcap0%Episode 04 - True Believers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 04 - True Believers Vote_lcap0%Episode 04 - True Believers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 04 - True Believers Vote_lcap33%Episode 04 - True Believers Vote_rcap
 33% [ 1 ]
6
Episode 04 - True Believers Vote_lcap0%Episode 04 - True Believers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Episode 04 - True Believers Vote_lcap33%Episode 04 - True Believers Vote_rcap
 33% [ 1 ]
8
Episode 04 - True Believers Vote_lcap0%Episode 04 - True Believers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Episode 04 - True Believers Vote_lcap33%Episode 04 - True Believers Vote_rcap
 33% [ 1 ]
10
Episode 04 - True Believers Vote_lcap0%Episode 04 - True Believers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
ApOk
Colonel
ApOk


Nombre de messages : 285
Localisation : In the Land of Rape and Honey
Date d'inscription : 27/06/2005

Episode 04 - True Believers Empty
MessageSujet: Episode 04 - True Believers   Episode 04 - True Believers EmptyDim 18 Sep à 12:57

Scénario: Shawn Ryan, Eric L.Haney
Réalisation : Oz Scott


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Bleusaille
Mickey


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Episode 04 - True Believers Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - True Believers   Episode 04 - True Believers EmptySam 1 Avr à 15:08

Au moins aussi bon que le précédent Very Happy
Pas mal d'aspects originaux qui font d'ailleurs que je n'ai pas tout capté.
- Par exemple comment étaient-ils au courant à l'avance du commanditaire de l'enlèvement et de sa localisation... Je vais devoir le revoir (avec le son à fond ^^).
- Le coup de l'épaule disloquée (sur la fin on s'attend au rebondissement)
- On le sentait venir avec ses gros... sabots, le soldat Ryan au 7° ciel (un peu trop sobre sur le coup Mr. Green )

La série progresse, les intrigues seront amenées petit à petit, je garde ma confiance aux scénaristes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co-Kura
C.O.
Co-Kura


Nombre de messages : 156
Localisation : Command Carrier
Date d'inscription : 27/06/2005

Episode 04 - True Believers Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - True Believers   Episode 04 - True Believers EmptyJeu 13 Avr à 10:57

J'ai trouvé ça moins sympa que le 2 et le 3, surtout à cause de l'intrigue housewives qui m'a insupporté dans celui-là. J'espère voir un peu plus de conflit de ce côté là, j'aurais bien aimé qu'on reste un peu plus longtemps sur les tensions du pilot entre molly et Mrs Brown, là on dirait déjà une vieille routière. Fake n00b va.

Ah et les dialogues Brown/Jonas dans la poursuite en bagnole du début, sérieux c'est pas Shawn Ryan qui a pu pondre ça putain. CBS BMC !

Bon sinon ça reste toujours plutôt divertissant, comme ApOk j'ai enterré depuis longtemps les grands espoirs que j'avais à l'annonce de la série, ça passe beaucoup mieux quand on en attend pas grand chose. Et puis le bro' annonce que les prochains sont meilleurs, et mon bro' je le trust stou.
Revenir en haut Aller en bas
Bothom
Bleusaille
Bothom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2006

Episode 04 - True Believers Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - True Believers   Episode 04 - True Believers EmptyMar 16 Mai à 22:08

J'ai trouvé cet épisode dans la lignée du précédent personellement, les intrigues sont de qualité correcte et y a un peu plus d'intensité.

L'intrigue de Jonas et l'Unité est pas trop mal, bien qu'un peu confuse, surtout au départ. Mack quant à lui joue les super-soldats, mais même si c'est pas ultra réaliste on sent du potentiel chez ce perso, visiblement bien marqué par la vie. Y a que moi qui trouve que barbe et cheveux en moins c'est le portrait craché de Lance Armstrong ?

J'ai tendance à rejoindre Cock-Hourra sur les housewives : faut que ça pète un peu, ça fait trop union sacrée leur truc. Encore que le coup de les voir s'allier va immanquablement donner lieu à des tensions, donc de ce côté-là je suis pas trop inquiet.

Toujours pas trop mal, faites que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

Episode 04 - True Believers Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - True Believers   Episode 04 - True Believers EmptyLun 13 Nov à 2:21

J'ai beaucoup aimé ; sauf que c'est un poil incohérent que Mack soit envoyé avant qu'ils n'aient plus d'info, sauf si on considère qu'une agence de renseignement avait des suspicions ou des infos avant. Sinon, c'est comme d'hab', très réaliste et j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 - True Believers Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - True Believers   Episode 04 - True Believers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 - True Believers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unit :: Sur le terrain :: Episodes-
Sauter vers: