The Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 06 - Security

Aller en bas 
4 participants

Note
1
Episode 06 - Security Vote_lcap0%Episode 06 - Security Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 06 - Security Vote_lcap0%Episode 06 - Security Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 06 - Security Vote_lcap0%Episode 06 - Security Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 06 - Security Vote_lcap0%Episode 06 - Security Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 06 - Security Vote_lcap0%Episode 06 - Security Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Episode 06 - Security Vote_lcap0%Episode 06 - Security Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Episode 06 - Security Vote_lcap100%Episode 06 - Security Vote_rcap
 100% [ 1 ]
8
Episode 06 - Security Vote_lcap0%Episode 06 - Security Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Episode 06 - Security Vote_lcap0%Episode 06 - Security Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Episode 06 - Security Vote_lcap0%Episode 06 - Security Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
ApOk
Colonel
ApOk


Nombre de messages : 285
Localisation : In the Land of Rape and Honey
Date d'inscription : 27/06/2005

Episode 06 - Security Empty
MessageSujet: Episode 06 - Security   Episode 06 - Security EmptySam 8 Oct à 1:32

Scénario : David Mamet
Réalisation : David Mamet
Revenir en haut Aller en bas
ApOk
Colonel
ApOk


Nombre de messages : 285
Localisation : In the Land of Rape and Honey
Date d'inscription : 27/06/2005

Episode 06 - Security Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Security   Episode 06 - Security EmptyMer 12 Avr à 22:43

David Mamet au scénar' et à la réal' et la série continue sur le bon chemin qu'elle avait pris dans l'épisode précédent.

Pas d'action(aucun coup de feu tiré !) mais une situation tendue entre diplomates et dirigeants étrangers hostiles mais qui sont peut-être plus sympathiques envers nos héros que leurs compatriotes eux-mêmes. Brown doit encore faire ses preuves et il s'en sort pas mal même si toute son intrigue est prévisible(notamment sur son probable judaïsme et ses facultés à piquer des talkies discrètement).

A la base, c'est le Robert Patrick Show. Lorsqu'il fait son speech de menaces envers les femmes de l'Unité, il dégage une intensité assez juste. Un énervement mesuré mais assez crédible.
Sa relation avec Tiffy est toujours le fil rouge des storylines de la base et le fait que Mamet nous fasse croire que leur histoire pourrait s'arrêter peut laisser penser que les conséquences seront forcément négatives. Surtout lorsque Molly(qui était donc au courant) se décompose en imaginant la réaction de Mack.

Encore un épisode sympathique, ce n'est clairement pas la série de l'année, du siècle ou que sais-je mais elle s'écarte du patriotisme au ralenti du pilote et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Kura
C.O.
Co-Kura


Nombre de messages : 156
Localisation : Command Carrier
Date d'inscription : 27/06/2005

Episode 06 - Security Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Security   Episode 06 - Security EmptyMer 17 Mai à 11:33

Et ben comme ApOk encore, assez sympa celui-là, je redemande du Patrick qui botte le cul des housewives. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bothom
Bleusaille
Bothom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2006

Episode 06 - Security Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Security   Episode 06 - Security EmptySam 1 Juil à 14:09

Pareil que vous, bon épisode, dans la lignée du précédent. Vous avez bien résumé alors j'ai pas grand-chose à ajouter, simplement que j'ai aimé Robert Patrick, qui sait en imposer pas mal, quand le besoin s'en fait sentir, j'ai aimé la line diplomatique, en revanche j'avoue que je ne m'étais douté de rien pour Bob et son faux passeport, et j'aime voir la relation Tiffy/Tom évoluer un peu, avec tout ce que ça implique pour Molly, Mack ou les restes du monde. J'ai hâte que ça pète à ce niveau-là.

Pas trop mal donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

Episode 06 - Security Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Security   Episode 06 - Security EmptyLun 13 Nov à 2:34

J'ai bien aimé ; j'ai trouvé notre Colonel Tom Ryan convaincant quand il pousse sa gueulante au début, je ne me doutais pas non plus du coup du passe-port ... Donc bel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 06 - Security Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Security   Episode 06 - Security Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06 - Security
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unit :: Sur le terrain :: Episodes-
Sauter vers: