The Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 10 - Unannounced

Aller en bas 
2 participants

Note
1
Episode 10 - Unannounced Vote_lcap0%Episode 10 - Unannounced Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 10 - Unannounced Vote_lcap0%Episode 10 - Unannounced Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 10 - Unannounced Vote_lcap0%Episode 10 - Unannounced Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 10 - Unannounced Vote_lcap0%Episode 10 - Unannounced Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 10 - Unannounced Vote_lcap0%Episode 10 - Unannounced Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Episode 10 - Unannounced Vote_lcap100%Episode 10 - Unannounced Vote_rcap
 100% [ 1 ]
7
Episode 10 - Unannounced Vote_lcap0%Episode 10 - Unannounced Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Episode 10 - Unannounced Vote_lcap0%Episode 10 - Unannounced Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Episode 10 - Unannounced Vote_lcap0%Episode 10 - Unannounced Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Episode 10 - Unannounced Vote_lcap0%Episode 10 - Unannounced Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
ApOk
Colonel
ApOk


Nombre de messages : 285
Localisation : In the Land of Rape and Honey
Date d'inscription : 27/06/2005

Episode 10 - Unannounced Empty
MessageSujet: Episode 10 - Unannounced   Episode 10 - Unannounced EmptyVen 30 Déc à 2:07

Scénario : Paul Redford, Emily Halpern
Réalisation : Bill L.Norton
Revenir en haut Aller en bas
ApOk
Colonel
ApOk


Nombre de messages : 285
Localisation : In the Land of Rape and Honey
Date d'inscription : 27/06/2005

Episode 10 - Unannounced Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Unannounced   Episode 10 - Unannounced EmptyMer 10 Mai à 22:49

Sentiment mitigé.

La mission n'est pas passionnante pour un sou. Et sa construction narrative est des plus plates.

Mais d'un autre côté, le scénario nous montre les couples Brown et Blane avec leurs histoires parallèles.

L'histoire de Kim sonne un peu trop "peur des psychopathes qui s'en prennent à l'américaine blanche modèle, armez-vous" mais elle, comme Molly le cache à son mari.
La storyline de Molly est assez surprenante. Autant, on s'en fout complètement mais le fait qu'elle se fasse bernée est assez drôle.

Reste à savoir si ces deux mésaventures auront des conséquences, notamment du côté de leurs maris et de leurs réactions(plus violente pour Bob surtout).

On se contente de peu avec The Unit....
Revenir en haut Aller en bas
Bothom
Bleusaille
Bothom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2006

Episode 10 - Unannounced Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Unannounced   Episode 10 - Unannounced EmptyMer 5 Juil à 15:59

J'ai eu l'impression de mater un bottle episode : pas de FX, de gros investissements pour les producteurs, et surtout seuls 4 protagonistes présents dans l'épisode. J'espère que c'est pour mieux terminer sur les trois épisodes à venir.

A part ça, j'ai pas trouvé l'épisode si déplaisant. La mission était sympa, avec Jonas qui guide Bob de la base, intéressant de les voir bosser en binôme séparés par les kilomètres. Quant aux femmes, je me suis fait la réflexion dans l'épisode que dans le genre femme au grand coeur qui triomphe toujours des vices de la vie, Molly était un peu "agachiante", donc j'ai été assez content de voir que son perso connaissait un coup dur, ça nuance un peu. Plus que la réaction de Jonas, c'est la réaction des autres housewives que j'attends, perso. Et pour Kim, j'espère qu'elle est pas tombée subitement amoureuse de son gentil sauveur de la radio.

Pas si mal que ça finalement, étant donné que c'était un épisode réalisé à l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 - Unannounced Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Unannounced   Episode 10 - Unannounced Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Unannounced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unit :: Sur le terrain :: Episodes-
Sauter vers: