The Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickey
Bleusaille
Mickey


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage EmptySam 1 Avr à 15:50

Hello, j'ai une petite suggestion à vous soumettre.
Pourrait-on ajouter un sondage en début de chaque topic concernant l'avis sur les épisodes pour avoir un aperçu global pour ceux que ça réfrène de laisser un commentaire ? (Genre : Vous avez aimé ? oui / entre les deux / non (ou tout autre système de notation que vous préférez)).

Salut et encore merci pour le forum Wink
P.S. : même si on est le 1° avril je ne rajoute pas l'option sondage à ce sujet ^^ (genre pour ou contre les sondages Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ApOk
Colonel
ApOk


Nombre de messages : 285
Localisation : In the Land of Rape and Honey
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 2 Avr à 1:35

Mickey a écrit:
Hello, j'ai une petite suggestion à vous soumettre.
Pourrait-on ajouter un sondage en début de chaque topic concernant l'avis sur les épisodes pour avoir un aperçu global pour ceux que ça réfrène de laisser un commentaire ? (Genre : Vous avez aimé ? oui / entre les deux / non (ou tout autre système de notation que vous préférez)).

Salut et encore merci pour le forum Wink
P.S. : même si on est le 1° avril je ne rajoute pas l'option sondage à ce sujet ^^ (genre pour ou contre les sondages Laughing )

Oui c'est ce que l'on fait déjà sur The Shield. Je m'en occupe. Merci d'avoir soumis l'idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Bleusaille
Mickey


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 2 Avr à 14:00

ApOk a écrit:
Oui c'est ce que l'on fait déjà sur The Shield. Je m'en occupe. Merci d'avoir soumis l'idée. Wink
Je t'en prie Wink
Bon ben je vais re-regarder les zodes un de ces 4 pour affiner mon jugement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Unit :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers: